Gérer l’assistant Outlook Office sans accès direct à la boîte aux lettres

Une situation courante dans les organisations: un employé est malade et/ou absent pendant une longue période de temps et son Outlook Out of Office Assistant n’est pas activé. Résultats: des e-mails non répondus, une mauvaise qualité de service et des clients en colère.

En raison de la protection des données, il n’est pas possible d’activer l’Assistant Office Outlook sans accès direct à la boîte aux lettres. Un autre employé doit être au courant des données de connexion du collaborateur absent pour lire des e-mails, transférer des e-mails et activer l’Assistant Outlook Office.

Cela peut créer une situation précaire. Toutefois, cette situation peut être facilement résolue avec Out of Office Manager Tool (OOMT) par TOOLS4EVER

Avec OOMT, administrateurs ou collaborateurs peuvent  activer l’Assistant Outlook Out of Office sans se connecter à la boîte aux lettres de l’utilisateur. Cette tâche peut également être déléguée au niveau du service, même en l’absence d’autres droits d’administration.

Il est également possible d’intégrer OOMT dans  User Management Resource Administrator (UMRA) de TOOLS4EVER afin d’établir une connexion avec le système de gestion des ressources humaines de l’entreprise. Le système RH contient les données des employés qui sont malades, en vacances ou en voyage d’affaires, et quand un employé quitte l’organisation. Grâce à cette intégration, UMRA peut installer automatiquement Out of Office Assistant et transférer des messages e-mails afin qu’ils puissent y répondre.

Un Traitement professionnel du trafic e-mail de votre organisation est garanti.

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